Détails de la société
  • NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • La description:Boîte de distribution extérieure, Module LSA Krone, Cadre de montage, Module STB, Connecteur Picabond , Outil de sertissage
NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Boîte de distribution extérieure, Module LSA Krone, Cadre de montage, Module STB, Connecteur Picabond , Outil de sertissage

Produits de télécommunications

Accueil > Liste de Produits > Produits de télécommunications
Catégorie de produit de Produits de télécommunications, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boîte de distribution extérieure, Module LSA Krone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cadre de montage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Produits de télécommunications Fournisseurs

Les systèmes de télécommunications sont l'échange d'informations sur des distances importantes par des moyens électroniques. Un circuit de télécommunications unique et complet se compose de deux stations, chacune équipée d'un émetteur et d'un récepteur. Et nous vous proposerons les produits de télécommunications de base que vous connaissez peut-être dans votre vie pour construire les systèmes de télécommunications.

Du centre de données avec des armoires au sol , vous pouvez vous déconnecter. Pour une distribution en extérieur, vous aurez peut-être besoin d'un boîtier de distribution étanche pour échanger les chants. Pendant ce temps, vous pouvez avoir un bornier avec un module Krone de déconnexion de 10 paires et des protecteurs d'éclairage (type LSA à paire unique ou module STB). Lorsque vous distribuez en interne, il y a plus de produits en application tels que les panneaux de brassage vocaux, les prises Keystone, la plaque avant, les connecteurs 3M ( comme les connecteurs UY ), le connecteur AMP picapond , les prises murales, le boîtier de montage en surface, etc. Bien sûr, il y a un must pour obtenir le bon outil pour terminer les opérations, types d'outils pour la sélection: outils d'insertion , outil de poinçonnage, outil de sertissage, coupe-fil, pince à dénuder. Vente chaude pour outil d'insertion de couronne , outils de sertissage RJ45 , outil de poinçonnage Ericsson , sertisseur AMP picabond ratechet, outil de sertissage de câble coaxial .

Nous insistons sur une taille compacte pour assurer une installation facile mais intelligente et fiable dans chaque produit des systèmes de télécommunications que nous proposons. C'est l'objectif final sur lequel nous travaillons sur la solution, pour la rendre parfaite, nous fournissons également un service OEM pour satisfaire votre demande spéciale. Jusqu'à présent, nous avons participé avec succès à de nombreux projets de télécommunications en Russie, au Sri Lanka, en Grèce, en Équateur, etc. Nous avons une expérience complète de ces appels d'offres pour la construction de systèmes de télécommunications .

Nous continuons à travailler comme les gestionnaires d'anneaux de câbles pour que tout soit ordonné, rapide et efficace. Croyez-nous et nous vous aiderons à être le gagnant!

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • Description:Outdoor Distribution Box, LSA Krone Module, Mounting Frame, STB Module, Picabond Connector , Crimping Tool
NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Outdoor Distribution Box, LSA Krone Module, Mounting Frame, STB Module, Picabond Connector , Crimping Tool
Home > Products > Telecommunication Products
Product categories of Telecommunication Products, we are specialized manufacturers from China, Outdoor Distribution Box, LSA Krone Module suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mounting Frame R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Telecommunication Products Suppliers

Telecom systems is the exchange of information over significant distances by electronic means. A complete, single telecommunications circuit consists of two stations, each equipped with a transmitter and a receiver. And we will offer the basic telecom products which you may familiar in your life to build up the telecom systems.

From Data center with a floor standing cabinets, you may get your sign out .For distribution outdoor, you may need a Waterproof Distribution Box to exchange the singals. Meanwhile, you may have a Terminal Block with 10 pair disconnection Krone Module and lighting protectors(LSA single pair type or STB Module). When you distribute in house, there are more products in application like voice patch panels, keystone jacks, face plate, 3M connectors(like UY connectors), AMP picapond connector, wall outlets, surface mount box, and so on. Sure there is a must to get the right tool to finish operations, kinds of tools for selection: Insertion tools, Punch Tool, Crimping Tool, wire cutter, cable stripper. Hot sale for krone Insertion Tool, RJ45 crimping tools, Ericsson punch down tool, AMP picabond ratechet crimper, Coaxial Cable Crimping Tool .

We insist on compact size to ensure an easy but smart and reliable installation in every product of the telecom systems we offer. That is the final aim we work on solution, to make it perfect we also provide OEM service to satisfy your special demand. Till now, we have successfully take part in many Telecom projects in Russia, Sri Lanka, Greece, Ecuador, ect.. We have full experience in such tenders for building up telecom systems.

We keep on working just like the Cable Ring Managers to keep everything Orderly, Fast and Effective. Believe us and we will help you to be the winner !

Copyright © 2018 NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
What can I do for you?