Détails de la société
  • NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • La description:Cabinet de télécommunication,Distribution de paniers ouverts,Boîte de Distribution pour le Module Krone,Boîte de Distribution en plein air,Traverser la zone de connexion,Boîte de Distribution de SMC,Boîte de Distribution de puissance,Boîte de Distribution électrique,Boîte de Distribution optique
NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Cabinet de télécommunication,Distribution de paniers ouverts,Boîte de Distribution pour le Module Krone,Boîte de Distribution en plein air,Traverser la zone de connexion,Boîte de Distribution de SMC,Boîte de Distribution de puissance,Boîte de Distribution électrique,Boîte de Distribution optique

Armoire de distribution

Catégorie de produit de Armoire de distribution, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cabinet de télécommunication, Distribution de paniers ouverts fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boîte de Distribution pour le Module Krone R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Coffret de Distribution extérieur avec Stand 1200 ou 2400 paires

Modèle : YL-2027

Distribution par câble de télécommunication SMC Cabinet Stand pour extérieur  Nous fournissons des coffret de Distribution extérieur avec Stand 1200 ou 2400 paires avec des prix très compétitifs, chaque pièce du Cabinet de Telecom a été testé dans...

 Cliquer pour les Détails
Coffret de Distribution extérieur avec Stand 1200-2400 paires

Modèle : YL-2026

Distribution par câble de télécommunication SMC Cabinet Stand pour extérieur  Nous fournissons coffret de Distribution extérieur avec Stand 1200-2400 paires avec des prix très compétitifs, chaque pièce de coffrets SMC a été testé dans l’atelier...

 Cliquer pour les Détails
Metal Box de Distribution intégré Type 200 paires

Modèle : YL-2025

Télécommunication intégré mural métal boîte de Distribution  Nous fournissons Metal Distribution boîte intégré Type 200 paires avec des prix très compétitifs, chaque pièce des boîtes de Distribution intégré a été testé dans l’atelier avant la...

 Cliquer pour les Détails
Metal Box de Distribution intégré Type 100 paires

Modèle : YL-2024

  Réseau intégré boîte de Distribution mur métal pour passerelle  Nous fournissons métal boîte de Distribution intégré Type 100 paires avec des prix très compétitifs, chaque pièce du Cabinet intégré a été testé dans l’atelier avant la livraison au...

 Cliquer pour les Détails
Fixation murale Box avec chaleur des émissions trou de 200 à 1000 paires

Modèle : YL-2023

Réseau cuivre Wallmount Croix boîtier de connexion avec trou d’émission de chaleur  Nous fournissons Boîte mural avec chaleur des émissions trou de 200 à 1000 paires avec des prix très compétitifs, chaque pièce d’armoires de Distribution a été testé...

 Cliquer pour les Détails
Fixation murale Box avec chaleur des émissions trou 50 et 100 paires

Modèle : YL-2022

Boîte de Distribution réseau mural avec trou d’émission de chaleur froid acier laminé Nous fournissons Boîte mural avec chaleur des émissions trou 50 et 100 paires avec des prix très compétitifs, chaque pièce d’armoires de Distribution a été testé...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique armoire mural Type 1020 paire

Modèle : YL-2016

Distribution de télécommunication metal armoire Rack avec cadre 68 chemin  Nous fournissons Metal Distribution coffret mural Type 1020 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce de montage du meuble a été testé dans l’atelier avant la...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique armoire mural Type 680 paire

Modèle : YL-2015

Distribution de télécommunication metal armoire Rack avec cadre 68 chemin  Nous fournissons Metal Distribution coffret mural Type 680 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce de montage du meuble a été testé dans l’atelier avant la...

 Cliquer pour les Détails
Paires de 340-680-1020 Distribution coffret mural Type métalliques

Modèle : YL-2014

Distribution de télécommunication metal armoire Rack avec cadre 34 chemin  Nous fournissons des paires 340-680-1020 Metal Distribution coffret mural Type avec des prix très compétitifs, chaque pièce de montage du meuble a été testé dans l’atelier...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique boîte coffret mural 200 300 400 paire

Modèle : Yl-2018

Mur monté Telecommunication distribution Rack Cabinet froid acier laminéNous fournissons Metal Distribution boîte coffret mural 200 300 400 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce du boîtier de montage mural est testé dans l’atelier avant...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique boîte coffret mural 1000 1200 paire

Modèle : YL-2020

Mur Montage Telecom connexion armoire froide laminés en acier avec revêtement en poudre  Nous fournissons Metal Distribution boîte coffret mural 1000 1200 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce du boîtier de montage mural est testé dans...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique boîte coffret mural 600 800 paire

Modèle : YL-2019

Acier laminé mur Montage Telecom connexion armoire froide  Nous fournissons Metal Distribution boîte coffret mural 600 800 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce du boîtier de montage mural est testé dans l’atelier avant la livraison au...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique boîte coffret mural 1500 2000 paire

Modèle : YL-2021

  Froid Cabinet Telecom connexion en acier laminé pour montage mural  Nous fournissons Metal Distribution boîte coffret mural 1500 2000 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce du boîtier de montage mural est testé dans l’atelier avant la...

 Cliquer pour les Détails
Distribution métallique boîte coffret mural 50 100 paire

Modèle : YL-2017

Mur monté Telecommunication distribution Rack Cabinet en acierNous fournissons Metal Distribution boîte coffret mural 50 100 paire avec des prix très compétitifs, chaque pièce du boîtier de montage mural est testé dans l’atelier avant la livraison...

 Cliquer pour les Détails
Chine Armoire de distribution Fournisseurs
Le Répartiteur principal est offert avec une taille compacte de 10pair (pour 1 morceau module de krone 10 paire déconnexion) à 2400 paire. Pour l’installation, il y a montage en saillie, plancher debout, Mont pôle trois façons pour différentes applications. Type extérieur et intérieur est en option. En général, la zone extérieure est équipée d’un couvercle hermétique et étanche qui permet un accès facile aux composants intérieurs, rendant facile à inspecter et remplacer ces composants quand et si nécessaire.

Pour différentes applications et clients, nous avons le Répartiteur principal fait de feuille ABS, PC, SML et CRC avec revêtement en poudre pour faire coïncider avec des exigences différentes pour installation intérieure et extérieure. Par ailleurs, nous avons autre MDF (principal répartiteur) en acier inoxydable pour 690pair/1200pair/1380pair et 2400pair.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • Description:Telecommunication Cabinet, Distribution Open Racks, Krone Module Distribution Box, Outdoor Distribution Box, Cross Connection Box, SMC Distribution Box, Power Distribution Box, Electrical Distribution Box, Optical Distribution Box
NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Telecommunication Cabinet, Distribution Open Racks, Krone Module Distribution Box, Outdoor Distribution Box, Cross Connection Box, SMC Distribution Box, Power Distribution Box, Electrical Distribution Box, Optical Distribution Box
Home > Products > Telecommunication Products > Distribution Cabinet

Distribution Cabinet

Product categories of Distribution Cabinet, we are specialized manufacturers from China, Telecommunication Cabinet, Distribution Open Racks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Krone Module Distribution Box R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Outdoor Distribution Cabinet with Stand 1200 or 2400 pairs
Outdoor Distribution Cabinet with Stand 1200 or 2400 pairs

Model No. : YL-2027

SMC Telecommunication Cable distribution Stand Cabinet For Outdoor We supply Outdoor Distribution Cabinet with Stand 1200 or 2400 pairs with very competitive prices, every single piece of Telecom Cabinet is tested in the workshop before delivering...

Expert Manufacturer of Telecommunication Cabinet
Outdoor Distribution Cabinet with Stand 1200-2400 pairs
Outdoor Distribution Cabinet with Stand 1200-2400 pairs

Model No. : YL-2026

SMC Telecommunication Cable distribution Stand Cabinet For Outdoor We supply Outdoor Distribution Cabinet with Stand 1200-2400 pairs with very competitive prices, every single piece of SMC Cabinets is tested in the workshop before delivering to the...

China Manufacturer of Distribution Open Racks
Metal Distribution Box Inbuilt Type 200 pairs
Metal Distribution Box Inbuilt Type 200 pairs

Model No. : YL-2025

Telecommunication Inbuilt Wallmount Metal Distribution Box We supply Metal Distribution Box Inbuilt Type 200 pairs with very competitive prices, every single piece of Inbuilt Distribution Boxes is tested in the workshop before delivering to the...

High Quality Krone Module Distribution Box China Supplier
Metal Distribution Box Inbuilt Type 100 pairs
Metal Distribution Box Inbuilt Type 100 pairs

Model No. : YL-2024

Network Inbuilt Wall Metal Distribution Box for walkway We supply Metal Distribution Box Inbuilt Type 100 pairs with very competitive prices, every single piece of Inbuilt Cabinet is tested in the workshop before delivering to the customer. Fiber...

Professional Manufacturer of Outdoor Distribution Box
Wallmount Box with Heat Emission Hole 200 to 1000 pairs
Wallmount Box with Heat Emission Hole 200 to 1000 pairs

Model No. : YL-2023

Network Wallmount Copper Cross Connection Box with Heat Emission Hole We supply Wallmount Box with Heat Emission Hole 200 to 1000 pairs with very competitive prices, every single piece of Distribution Cabinets is tested in the workshop before...

Expert Manufacturer of Cross Connection Box
Wallmount Box with Heat Emission Hole 50 and 100 pairs
Wallmount Box with Heat Emission Hole 50 and 100 pairs

Model No. : YL-2022

Network Wallmount Distribution Box with Heat Emission Hole Cold rolled Steel We supply Wallmount Box with Heat Emission Hole 50 and 100 pairs with very competitive prices, every single piece of Distribution Cabinets is tested in the workshop before...

SMC Distribution Box Export
Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 1020 Pair
Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 1020 Pair

Model No. : YL-2016

Metal Telecommunication distribution Rack Cabinet with frame 68 Way We supply Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 1020 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Cabinet is tested in the workshop before delivering to...

Competitive Power Distribution Box China Supplier
Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 680 Pair
Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 680 Pair

Model No. : YL-2015

Metal Telecommunication distribution Rack Cabinet with frame 68 Way We supply Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 680 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Cabinet is tested in the workshop before delivering to...

High Quality Electrical Distribution Box China Factory
Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 340-680-1020 pairs
Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 340-680-1020 pairs

Model No. : YL-2014

Metal Telecommunication distribution Rack Cabinet with frame 34 Way We supply Metal Distribution Cabinet Wallmount Type 340-680-1020 pairs with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Cabinet is tested in the workshop before...

China Supplier of Optical Distribution Box
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 200 300 400 Pair
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 200 300 400 Pair

Model No. : Yl-2018

Wall Mounted Telecommunication distribution Rack Cabinet Cold rolled Steel We supply Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 200 300 400 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Box is tested in the workshop before...

China Factory of Telecommunication Cabinet
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 1000 1200 Pair
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 1000 1200 Pair

Model No. : YL-2020

Wall Mounting Telecom Connection Cabinet Cold rolled Steel with powder coating We supply Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 1000 1200 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Box is tested in the workshop before...

Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 600 800 Pair
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 600 800 Pair

Model No. : YL-2019

Wall Mounting Telecom Connection Cabinet Cold rolled Steel We supply Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 600 800 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Box is tested in the workshop before delivering to the...

Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 1500 2000 Pair
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 1500 2000 Pair

Model No. : YL-2021

Cold rolled Steel Telecom Connection Cabinet for Wall Mount We supply Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 1500 2000 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Box is tested in the workshop before delivering to the...

Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 50 100 Pair
Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 50 100 Pair

Model No. : YL-2017

Wall Mounted Telecommunication distribution Rack Cabinet Steel We supply Metal Distribution Box Cabinet Wallmount 50 100 Pair with very competitive prices, every single piece of Wall Mount Box is tested in the workshop before delivering to the...

China Distribution Cabinet Suppliers

The Main Distribution Frame is offered with compact size from 10pair (for 1 piece 10 pair disconnection krone module) to 2400 pair. For the installation, there are surface mount, floor standing, pole mount three ways for different application. Outdoor and indoor type is on option. Typically, the outdoor box is equipped with an airtight and watertight cover that allows for easy access to the interior components, making it easy to inspect and replace those components when and as necessary.

For different application and clients, we have the Main Distribution Frame made of ABS, PC, SML and CRC sheet with powder coating to match up with different requirements for indoor and outdoor installation. Besides, we have other MDF(Main Distribution Frame) made of stainless steel for 690pair/1200pair/ 1380pair and 2400pair.

Copyright © 2018 NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
What can I do for you?