Détails de la société
  • NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • La description:Armoire de connexion croisée, Armoire de connexion croisée de câbles optiques, FDH, FOCC,,
NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Armoire de connexion croisée, Armoire de connexion croisée de câbles optiques, FDH, FOCC,,
Accueil > Liste de Produits > Produits FTTH > Armoire de connexion croisée de câbles optiques

Armoire de connexion croisée de câbles optiques

Catégorie de produit de Armoire de connexion croisée de câbles optiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Armoire de connexion croisée, Armoire de connexion croisée de câbles optiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de FDH R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
FOCC persiennes 576 core SMC fibre optique Croix connect du cabinet

Modèle : YL-8003

Nous fournissons FOCC persiennes 576 core SMC fibre optique Croix Branchez l’enceinte avec des prix très compétitifs, chaque pièce de FOCC extérieure SMC fibre optique Croix connexion meuble est testé dans l’atelier avant la livraison au...

 Cliquer pour les Détails
FOCC persiennes 288 core SMC fibre optique Croix connect du cabinet

Modèle : YL-8002

Nous fournissons FOCC persiennes 288 core SMC fibre optique Croix Branchez l’enceinte avec des prix très compétitifs, chaque pièce de télécom extérieur armoires de Type Krone est testé dans l’atelier avant la livraison au client.Câble à fibre de...

 Cliquer pour les Détails
fibre de Outdoor 144 carottes optique Croix connexion télécom Cabinet(FDH)

Modèle : YL-8001

Nous fournissons 144 fibres de Outdoor carottes optique Croix connexion télécom Cabinet(FDH) avec des prix très compétitifs, chaque pièce de la fibre extérieure Distribution Hub FDH est testé dans l’atelier avant la livraison au client.Câble à fibre...

 Cliquer pour les Détails
Chine Armoire de connexion croisée de câbles optiques Fournisseurs

La conception modulaire de l'armoire de connexion croisée des câbles optiques (FDH, FOCC) offre la plus grande flexibilité; satisfaire les besoins du développement actuel et futur. Le corps utilisant l'acier inoxydable et la surface utilisant un spray électrostatique afin qu'il ait une bonne résistance à la corrosion et une fonction anti-âge, la classe de protection contre le vent du corps atteint le niveau IP66. L'effet de la défense dewing est excellent. Le plateau de module peut tourner de 90 degrés autour de l'axe à l'avant gauche, et le biseau des adaptateurs dans le module prend 30 degrés. L'installation verrouillée assure directement le rayon de courbure de la fibre et empêche les yeux de se blesser. Le disque de soudure peut tourner à 90 degrés, puis s'étirer, il est donc pratique pour la construction et également pratique pour l'expansion et la maintenance. Avoir des portes à l'avant et à l'arrière, avoir suffisamment d'espace pour le câblage, pratique pour le fonctionnement et l'entretien. Avoir un appareil fiable pour la solidité, le pelage et la mise à la terre des câbles optiques. Résistance d'isolement entre la terre de protection haute tension et le boîtier 20,000MΩ / 500V (DC)

L'armoire de connexion croisée des câbles optiques de communication est un équipement d'interface permettant de contacter le câble optique du tronc et le câble de câblage. Il est composé d'une boîte, d'une structure intérieure, d'un connecteur de fibre optique et de certains accessoires. La fonction est de connecter, stocker, expédier et agrandir la fibre optique. Le matériau de la boîte est des tôles d'acier laminées à froid, des fibres SMC renforçant le polyester insaturé ou un matériau en acier inoxydable. Il a une capacité de destruction élevée, une haute résistance, une sécurité et une stabilité élevées. Il a le dispositif pour apporter le câble optique, le fixer et le protéger. Il a un dispositif de terminaison de fibre optique qui pourrait facilement épisser, fixer et entretenir la fibre de câble optique et la fibre amorce de fibre de câble optique / fibre optique. Dans le même temps, il dispose de plus d'espace pour stocker le câble optique et la fibre en surplus. Grâce au connecteur de fibre optique, il pourrait envoyer le numéro de série de fibre du câble optique et changer l'itinéraire du système de transmission rapidement et rapidement.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • Description:Cross Connection Cabinet, Optical Cable Cross Connection Cabinet, FDH, FOCC
NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Cross Connection Cabinet, Optical Cable Cross Connection Cabinet, FDH, FOCC
Home > Products > FTTH Products > Optical Cable Cross Connection Cabinet

Optical Cable Cross Connection Cabinet

Product categories of Optical Cable Cross Connection Cabinet, we are specialized manufacturers from China, Cross Connection Cabinet, Optical Cable Cross Connection Cabinet suppliers/factory, wholesale high-quality products of FDH R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
FOCC outoor 576 core SMC fiber optic cross connect cabinet
FOCC outoor 576 core SMC fiber optic cross connect cabinet

Model No. : YL-8003

We supply FOCC outoor 576 core SMC fiber optic cross connect cabinet with very competitive prices, every single piece of FOCC Outdoor SMC Fiber Optical Cross Connection Cabinet is tested in the workshop before delivering to the customer. Fiber cable...

Expert Manufacturer of Cross Connection Cabinet
FOCC outoor 288 core SMC fiber optic cross connect cabinet
FOCC outoor 288 core SMC fiber optic cross connect cabinet

Model No. : YL-8002

We supply FOCC outoor 288 core SMC fiber optic cross connect cabinet with very competitive prices, every single piece of Krone Type Telecom Outdoor Cabinets is tested in the workshop before delivering to the customer. Fiber cable of Krone Type...

China Manufacturer of Optical Cable Cross Connection Cabinet
144 cores Outdoor fiber Optical Cross Connection Telecom Cabinet(FDH)
144 cores Outdoor fiber Optical Cross Connection Telecom Cabinet(FDH)

Model No. : YL-8001

We supply 144 cores Outdoor fiber Optical Cross Connection Telecom Cabinet(FDH) with very competitive prices, every single piece of Outdoor Fiber Distribution Hub FDH is tested in the workshop before delivering to the customer. Fiber cable of...

High Quality FDH China Supplier

China Optical Cable Cross Connection Cabinet Suppliers

Modular design of Optical Cable Cross Connection Cabinet(FDH,FOCC) provides the largest flexibility; satisfy the needs of the present and future development. The body using the stainless steel and surface using electrostatic spray so it has good corrosion resistance and anti-aging function, the wind protection class of the body achieves the IP66 level. The effect of defense dewing is excellent. The module tray can spin out of 90 degrees around the axis in the left front, and the bevel of the adapters within the module takes on 30 degrees. The clip-locked installation ensures the bending radius of the fiber directly and prevents the eyes from injury. Weld disk can spin out of 90 degrees, and then draw out, so it is convenient to construction, and also convenient to expansion and maintenance. Have doors in the front and back, have ample space for cabling, convenient to operation and maintenance. Have reliable device for fastness, peeling and grounding of the optical cables. Insulation resistance between high voltage protection earth and box20,000MΩ /500V (DC)

Communication Optical Cable Cross Connection Cabinet is interface equipment to contact trunk optical cable and wiring cable. It is compose of box, inside structure, optical fiber connector and some accessories. The function is to connect, store, dispatch and enlarge optical fiber. The material of box is cold-roll steel sheets, SMC fiber strengthen unsaturated polyester or stainless steel material. It has high resist destroy capacity, high strength, safety and stability. It has the device to bring optical cable, fix and protect. It has optical fiber termination device which could easy to splice, fix and maintain the optical cable fiber and optical cable fiber/Optical Fiber Pigtail. At the same time, it has more space to store the surplus optical cable and fiber. Through the optical fiber connector, it could dispatch the fiber serial number of optical cable and change the transmission system route rapidly and expediently.

Copyright © 2018 NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
What can I do for you?