Détails de la société
  • NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • La description:Cassette d’épissage FO,Fibre optique raccord plateaux,Plateaux optiques,Cassette pour FO l’épissage 12 core,Cassette pour FO l’épissage 24 core
NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Cassette d’épissage FO,Fibre optique raccord plateaux,Plateaux optiques,Cassette pour FO l’épissage 12 core,Cassette pour FO l’épissage 24 core
Accueil > Liste de Produits > Produits FTTH > Fibre optique raccord bac

Fibre optique raccord bac

Catégorie de produit de Fibre optique raccord bac, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cassette d’épissage FO, Fibre optique raccord plateaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plateaux optiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
12 core FC/SC fibre optique d’épissage plateau Type rond

Modèle : YL-0030

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Pointant vers le haut fibre optique raccordement plateau avec couvercle transparent

Modèle : YL-0029

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Cassette pour FO l’épissage 24 core fibre optique d’épissage plateau

Modèle : YL-0026

Cassette pour FO l’épissage 24 coreNotre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la...

 Cliquer pour les Détails
12 FC/SC fibre optique raccordement plateau carré Type de base

Modèle : YL-0031

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Cassette pour FO l’épissage 12 core fibre optique d’épissage plateau

Modèle : YL-0027

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Pointant vers le haut fibre optique raccordement plateau

Modèle : YL-0028

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Cassette pour FO l’épissage 12 core fibre optique d’épissage plateau

Modèle : YL-0025

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Cassette pour FO l’épissage 12 core fibre optique d’épissage plateau

Modèle : YL-0024

Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé dans l’atelier avant la livraison au client.L’atténuateur sont...

 Cliquer pour les Détails
Cassette pour FO l’épissage 24 core fibre optique d’épissage plateau

Modèle : YL-0023

24 plateaux épissage optique base fibre pour panneaux de brassage Notre zircone / PB fibre optique atténuateur pour les données multimédia traitement réseaux Dans un très bon prix, chaque pièce de zircone / PB fibre optique atténuateur a été testé...

 Cliquer pour les Détails
Chine Fibre optique raccord bac Fournisseurs

Notre Fibre optique Splice plateaux sont en ABS, léger et est conforme aux normes RoHS. Il est principalement employé pour fibre optique stockage et fibre optique de fusion protection, facile à utiliser et simple à installer et désinstaller. Les Plateaux d’épissure de fibre sont empilables et peut être monté à l’aide de deux #6 vis ; ils peuvent être utilisés les uns sur l’autre pour former une structure en couches à l’intérieur de l’enclos de fibre optique.

Généralement fibre optique d’épissage plateaux est utilisés dans les Boîtiers de fibre, verre de fibre optique à l’intérieur du plateau de la fibre peut être fondue avec n’importe quel autre fibre optique brin dans le bac, donc différentes fibres optiques peuvent être fondre connecté directement via la barre d’État, optique fibre câble peut également être fondu avec l’extrémité de fibre optique en tire-bouchon, et par l’intermédiaire de queue de cochon il peut se connecter à d’autres équipements optiques de fibre. La barre d’État élargit les capacités d’épissure de fibre ainsi que fournit l’emplacement épissage de câbles en fibre optique. Nous disposons d’un stock prêt de produits de cette série pour l’expédition immédiate.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • Description:FO Splicing Cassette, Fiber Optic Splicing Trays, Optical Trays, Cassette for FO Splicing 12 core, Cassette for FO Splicing 24 core
NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. FO Splicing Cassette, Fiber Optic Splicing Trays, Optical Trays, Cassette for FO Splicing 12 core, Cassette for FO Splicing 24 core
Home > Products > FTTH Products > Fiber Optic Splicing Tray

Fiber Optic Splicing Tray

Product categories of Fiber Optic Splicing Tray, we are specialized manufacturers from China, FO Splicing Cassette, Fiber Optic Splicing Trays suppliers/factory, wholesale high-quality products of Optical Trays R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
12 Core FC/SC Fiber Optic Splicing Tray Round Type
12 Core FC/SC Fiber Optic Splicing Tray Round Type

Model No. : YL-0030

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

Expert Manufacturer of FO Splicing Cassette
Upturned Fiber Optic Splicing Tray With Clear Cover
Upturned Fiber Optic Splicing Tray With Clear Cover

Model No. : YL-0029

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

China Manufacturer of Fiber Optic Splicing Trays
Cassette for FO Splicing 24 core Fiber Optic Splicing Tray
Cassette for FO Splicing 24 core Fiber Optic Splicing Tray

Model No. : YL-0026

Cassette for FO Splicing 24 core Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the...

High Quality Optical Trays China Supplier
Cassette for FO Splicing 12 core Fiber Optic Splicing Tray
Cassette for FO Splicing 12 core Fiber Optic Splicing Tray

Model No. : YL-0024

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

Professional Manufacturer of Cassette for FO Splicing 12 core
Cassette for FO Splicing 24 core Fiber Optic Splicing Tray
Cassette for FO Splicing 24 core Fiber Optic Splicing Tray

Model No. : YL-0023

24 core fiber optic splicing trays for Patch Panels Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before...

Expert Manufacturer of Cassette for FO Splicing 24 core
Cassette for FO Splicing 12 core Fiber Optic Splicing Tray
Cassette for FO Splicing 12 core Fiber Optic Splicing Tray

Model No. : YL-0025

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

FO Splicing Cassette Export
Upturned Fiber Optic Splicing Tray
Upturned Fiber Optic Splicing Tray

Model No. : YL-0028

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

Competitive Fiber Optic Splicing Trays China Supplier
12 Core FC/SC Fiber Optic Splicing Tray Square Type
12 Core FC/SC Fiber Optic Splicing Tray Square Type

Model No. : YL-0031

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

High Quality Optical Trays China Factory
Cassette for FO Splicing 12 core Fiber Optic Splicing Tray
Cassette for FO Splicing 12 core Fiber Optic Splicing Tray

Model No. : YL-0027

Our Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator for Multimedia Data processing networks In a very good prices, every single piece of Zirconia / PB Fiber Optic Attenuator is tested in the workshop before delivering to the client. The Attenuator are fully...

China Supplier of Cassette for FO Splicing 12 core

China Fiber Optic Splicing Tray Suppliers

Our Fiber Optic Splice Trays are made of ABS, light in weight and is RoHS compliant. It mainly is used for optical fiber storage and fiber optic fusion protection, easy to operate and simple to install and uninstall. The Fiber Splice Trays are stackable and can be mounted using two #6 screws; they can be used one on top of another to form a layer structure inside the fiber optic enclosures.

Usually fiber optic splice trays are used inside the Fiber Enclosures, optical fiber glass inside the fiber tray can be melt with any other strand optical fiber in the tray, thus different fiber optic cables can be melt connected directly via the tray, optical cable fiber can also be melted with the Fiber Optic Pigtail end, and via pigtail it can connect out to other fiber optic equipment. The tray expands fiber splice capabilities as well as provides the splicing location for the fiber optic cables. we have ready stock of this series products for immediate shipment.

Copyright © 2018 NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
What can I do for you?