Détails de la société
  • NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:41% - 50%
  • certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • La description:Gestion des câbles réseau,Gestion du câblage informatique,Grille de gestion des câbles
NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Gestion des câbles réseau,Gestion du câblage informatique,Grille de gestion des câbles
Accueil > Liste de Produits > Produits de câblage réseau > Trame de gestion de câble 19 pouces

Trame de gestion de câble 19 pouces

Catégorie de produit de Trame de gestion de câble 19 pouces, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gestion des câbles réseau, Gestion du câblage informatique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Grille de gestion des câbles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Plaque vierge 19 pouces pour cadre vide utilisez 2U

Modèle : YL-3052

Plaque viergepanneau 19 pouces pour cadre vide utilisez1U/2U/3U pour choisir1. fournir une apparence homogène et désigner l'espace rack pour l'expansion future.2. les panneaux de gromments brosse assure un fonctionnement propre tirez quand le...

 Cliquer pour les Détails
19 pouces noir/gris plaque vierge pour 110 IDC bloquer 2U

Modèle : YL-3051

Plaque viergepanneau 19 pouces pour bloc 110 de l'IDC, 2U1. fournir une apparence homogène et désigner l'espace rack pour l'expansion future.2. les panneaux de gromments brosse assure un fonctionnement propre tirez quand le patchcordons à travers le...

 Cliquer pour les Détails
Plaque vierge 19 pouces pour cadre vide utilisez 2U

Modèle : YL-3049

Plaque viergepanneau 19 pouces pour cadre vide utilisez, 2U1. fournir une apparence homogène et désigner l'espace rack pour l'expansion future.2. les panneaux de gromments brosse assure un fonctionnement propre tirez quand le patchcordons à travers...

 Cliquer pour les Détails
19 pouces panneau blanc Cable Manager avec brosse

Modèle : YL-3048

Plaque viergePanneau de gestionnaire de câble de 19 pouces avec brosse1. fournir une apparence homogène et désigner l'espace rack pour l'expansion future.2. les panneaux de gromments brosse assure un fonctionnement propre tirez quand le patch câbles...

 Cliquer pour les Détails
19 pouces panneau blanc Cable Manager avec brosse 2U

Modèle : YL-3047

Plaque viergeGestionnaire de câble de 19 pouces avec brosse, 2U1. fournir une apparence homogène et désigner l'espace rack pour l'expansion future.2. les panneaux de gromments brosse assure un fonctionnement propre tirez quand le patchcordons à...

 Cliquer pour les Détails
19 pouces panneau blanc Cable Manager avec brosse

Modèle : YL-3046

Plaque viergeGestionnaire de câble de 19 pouces avec brosse1. fournir une apparence homogène et désigner l'espace rack pour l'expansion future.2. les panneaux de gromments brosse assure un fonctionnement propre tirez quand le patchcordons à travers...

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble 19 pouces 2U anneau en métal de 5pcs

Modèle : YL-3045

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau de métal de 5pcs1. disponible en 1U, 2U tailles2. Mount pour armoires et étagères standard 19".3. passage de soutien à la gestion verticale4. d'administrer...

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble 19 pouces avec 10pcs anneau en plastique 2U

Modèle : YL-3044

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau en plastique de 10pcs1. disponible en 1U, 2U tailles2. Mount pour armoires et étagères standard 19".3. passage de soutien à la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec 4pcs anneau métallique 2U

Modèle : YL-3043

Gestionnaires de câble HORIZONTAL sans couvrirGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau métallique 4pcs, 2U1. disponible en 1U, 2U tailles2. Mount pour armoires et étagères standard 19".3. passage de soutien à la gestion verticale4. d'administrer...

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle

Modèle : YL-3042

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 poucesavec couvercle métallique1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle métallique 2U

Modèle : YL-3041

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 pouces2U, avec couvercle métallique1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle métallique

Modèle : YL-3040

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 poucesavec couvercle métallique1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle

Modèle : YL-3039

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 poucesle couvercle en métal avec clip1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle métallique

Modèle : YL-3038

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 poucesavec couvercle métallique1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle en plastique et un anneau en plastique

Modèle : YL-3037

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 poucesavec couvercle en plastique et un anneau en plastique1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la...

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec couvercle métallique

Modèle : YL-3036

GESTIONNAIRES de câble HORIZONTAL avec couvercleGestionnaire de câble 19 poucesavec couvercle métallique1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec anneau de métal de 5pcs

Modèle : YL-3035

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau de métal de 5pcs1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4. offrir...

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble 19 pouces avec anneau en métal 4p.

Modèle : YL-3034

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau métallique 4p.1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4. offrir avant...

 Cliquer pour les Détails
Double côté 19 pouces Cable Manager avec anneau en métal 12pcs

Modèle : YL-3033

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesdouble-faceavec anneau métallique 12pcs1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4....

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble de 19 pouces avec anneau de métal de 5pcs

Modèle : YL-3032

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau de métal de 5pcs1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4. offrir...

 Cliquer pour les Détails
Gestionnaire de câble 19 pouces avec anneau en métal 6pcs

Modèle : YL-3031

GESTIONNAIRES DE CÂBLE HORIZONTAL SANS COUVERCLEGestionnaire de câble 19 poucesavec anneau métallique de 6 pcs1. disponible dans 1U, 2U tailles2. Montez au standard 19" racks et armoires.3. soutenir la transition vers la gestion verticale4. offrir...

 Cliquer pour les Détails
Chine Trame de gestion de câble 19 pouces Fournisseurs

Gestion des câbles se réfère à une étape importante lors de l’installation du bâtiment des services (c.-à-d. les services électriques) et l’installation ultérieure des équipements offrant veut dire proprement sécuriser électrique, données et autres câbles.

Notre usine a déjà tenu plus de 20 types CCadre de gestion en mesure dans notre catalogue pour votre choix. Principalement de CEn anneau Manager pour 19" taille offrons également 10" avec 3 anneaux. Vous pouvez choisir Hhorizontaux panneau de gestion de fil ou panneau de gestion du fil vertical en 1U et 2U. Pour une fonction différente, vous pouvez consulter avec couvercle ou même pas avec la brosse ou non.

Cadre de gestion de câble aussi appelé organisateur de câbles ou Organisateur de câble, il est facile d’installer ou de désinstaller. Vous pouvez modifier la quantité et l’emplacement que vous le souhaitez. Il rend vos câbles réseau ordonnée, simple et efficace.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO YULIANG TELECOMMUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Agent , Distributor/Wholesaler , Manufacturer , Trade Company
  • Main Mark: Africa , Americas , Asia , Caribbean , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:41% - 50%
  • Certs:GS, CE, GB, OHSMS, ACS, COS, ISO9001, ISO9002, ISO14001, ISO14004, ISO14010, FDA, VDE, CSA, EEV, SSA, S-Mark
  • Description:Network Cable Management, Computer Cable Management, Rack Cable Management
NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. Network Cable Management, Computer Cable Management, Rack Cable Management
Home > Products > Network Cabling Products > 19 Inch Cable Management Frame

19 Inch Cable Management Frame

Product categories of 19 Inch Cable Management Frame, we are specialized manufacturers from China, Network Cable Management, Computer Cable Management suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rack Cable Management R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
19 Inch Black/Grey Blank Panel For 110 IDC Block 2U
19 Inch Black/Grey Blank Panel For 110 IDC Block 2U

Model No. : YL-3051

Blank Panel 19 inch panel for 110 IDC block, 2U 1.Provide a seamless look and designate rack space for future expansion. 2.The brush gromments panels provides clean operation when pull the patch cords through the panel 3.Provide panel for 110 IDC...

Expert Manufacturer of Network Cable Management
19 Inch Cable Manager
19 Inch Cable Manager

Model No. : YL-3025

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 Inch Cable Manager with 5pcs Plastic Ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us?...

China Manufacturer of Computer Cable Management
19 Inch Cable Manager
19 Inch Cable Manager

Model No. : YL-3027

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 Inch Cable Manager With 5pcs Plastic Ring With Hole Of Botton Plate 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear...

High Quality Rack Cable Management China Supplier
19 Inch Cable Manager with Metal Cover
19 Inch Cable Manager with Metal Cover

Model No. : YL-3036

HORIZONTAL CABLE MANAGERS With COVER 19 inch cable manager with metal cover 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Keep clean Why choose us? We specialize in manufacturing...

Professional Manufacturer of Network Cable Management
19 Inch Cable Manager with Metal Cover
19 Inch Cable Manager with Metal Cover

Model No. : YL-3038

HORIZONTAL CABLE MANAGERS With COVER 19 inch cable manager with metal cover 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Keep clean Why choose us? We specialize in manufacturing...

Expert Manufacturer of Computer Cable Management
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring

Model No. : YL-3030

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 5pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us? We...

Rack Cable Management Export
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring

Model No. : YL-3032

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 5pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us? We...

Competitive Network Cable Management China Supplier
Double Side 19 Inch Cable Manager With 12pcs Metal Ring
Double Side 19 Inch Cable Manager With 12pcs Metal Ring

Model No. : YL-3033

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager double side with 12pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why...

High Quality Computer Cable Management China Factory
19 Inch Cable Manager With 4pcs Metal Ring
19 Inch Cable Manager With 4pcs Metal Ring

Model No. : YL-3034

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 4pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us? We...

China Supplier of Rack Cable Management
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring

Model No. : YL-3035

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 5pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us? We...

China Factory of Network Cable Management
19 Inch Cable Manager with Plastic Cover and Plastic Ring
19 Inch Cable Manager with Plastic Cover and Plastic Ring

Model No. : YL-3037

HORIZONTAL CABLE MANAGERS With COVER 19 inch cable manager with plastic cover and plastic ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Keep clean Why choose us? We...

19 Inch Cable Manager with Cover
19 Inch Cable Manager with Cover

Model No. : YL-3039

HORIZONTAL CABLE MANAGERS With COVER 19 inch cable manager the metal cover with clip 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Keep clean Why choose us? We specialize in...

19 Inch Cable Manager With 4pcs Metal Ring 2U
19 Inch Cable Manager With 4pcs Metal Ring 2U

Model No. : YL-3043

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 4pcs metal ring, 2U 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose...

19 Inch Cable Manager With 10pcs Plastic Ring 2U
19 Inch Cable Manager With 10pcs Plastic Ring 2U

Model No. : YL-3044

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 10pcs plastic ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us?...

19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring 2U
19 Inch Cable Manager With 5pcs Metal Ring 2U

Model No. : YL-3045

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager withe 5pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us?...

19 Inch Blank Panel Cable Manager With Brush 2U
19 Inch Blank Panel Cable Manager With Brush 2U

Model No. : YL-3047

Blank Panel 19 inch cable manager with brush, 2U 1.Provide a seamless look and designate rack space for future expansion. 2.The brush gromments panels provides clean operation when pull the patch cords through the panel 3.Provide panel for 110 IDC...

19 Inch Blank Panel Cable Manager With Brush
19 Inch Blank Panel Cable Manager With Brush

Model No. : YL-3046

Blank Panel 19 inch cable manager with brush 1.Provide a seamless look and designate rack space for future expansion. 2.The brush gromments panels provides clean operation when pull the patch cords through the panel 3.Provide panel for 110 IDC patch...

19 Inch Blank Panel Cable Manager With Brush
19 Inch Blank Panel Cable Manager With Brush

Model No. : YL-3048

Blank Panel 19 inch cable manager panel with brush 1.Provide a seamless look and designate rack space for future expansion. 2.The brush gromments panels provides clean operation when pull the patch cords through the panel. 3.Provide panel for 110...

19 Inch Blank Panel For Blank Frame Use 2U
19 Inch Blank Panel For Blank Frame Use 2U

Model No. : YL-3049

Blank Panel 19 inch panel for blank frame use, 2U 1.Provide a seamless look and designate rack space for future expansion. 2.The brush gromments panels provides clean operation when pull the patch cords through the panel 3.Provide panel for 110 IDC...

19 Inch Cable Manager With 6pcs Metal Ring
19 Inch Cable Manager With 6pcs Metal Ring

Model No. : YL-3031

HORIZONTAL CABLE MANAGERS WITHOUT COVER 19 inch cable manager with 6 pcs metal ring 1.Available in 1U,2U sizes 2.Mount to standard 19" racks and cabinets. 3.Support transition to vertical management 4.Offer front and rear management Why choose us?...

19 Inch Blank Panel For Blank Frame Use 2U
19 Inch Blank Panel For Blank Frame Use 2U

Model No. : YL-3052

Blank Panel 19 inch panel for blank frame use 1U/2U/3U for choose 1.Provide a seamless look and designate rack space for future expansion. 2.The brush gromments panels provides clean operation when pull the patch cords through the panel 3.Provide...

China 19 Inch Cable Management Frame Suppliers

Cable Management refers to an important step during the installation of building services (i.e. electrical services) and the subsequent installation of equipment providing means to tidily secure electrical, data, and other cables.

Our factory has already kept over 20 types Cable Management Frame in our catalogue for your selection. Mainly Cable Ring Manager for 19" size also offer 10" with 3 rings. You can choose Horizontal Wire Management Panel or vertical wire management panel in 1U and 2U.For different function, you can refer to with cover or not even with brush or not.

Cable management frame also called cable organizer or Cable Organizer, it is easy to install or uninstall. You can change the quantity and location as you like. It makes your network cables orderly, easy and effective.

Copyright © 2018 NINGBO YULIANG TELECOM MUNICATIONS EQUIPMENT CO.,LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Tracy Ding Mr. Tracy Ding
What can I do for you?